Test l’Étiqueteuse Brother P-touch D210

Lors de l’étude comparative sur les étiqueteuses que nous vous avons proposé il y a quelques jours : meilleure étiqueteuse. Nous avions noté en référence: Brother P-touch D210

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test l’Étiqueteuse P-touch D210 de Brother

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Brother P-touch D210

Caractéristiques :

  • Poids : 490 gr
  • Dimensions : 24 x 10 x 26 cm
  • Clavier : QWERTY
  • Alimentation : 6 piles ou adaptateur
  • Garanti : 1 an

3.5 etoile

Brother inventeur de ce type de produit reste quoiqu’il arrive un géant dans le secteur et ses produits séduisent toujours ; celui-ci ne fait pas exception.

Design

Comparé aux autres produits que nous avons pu voir dans notre sélection et bien que le poids de celui-ci ne soit pas non plus très lourd, il n’en reste pas moins que ce modèle est plus conçu pour être posé sur vote bureau plutôt que d’être utilisé en mouvement.

Il convient donc plus à un environnement de bureau ou domestique qu’à une utilisation dans les différents commerces. L’utilisation du clavier QWERTY est simple et sans problème majeur s’apparentant à l’utilisation d’une calculatrice avec des dimensions plus agréables.  De plus ce modèle dispose d’un style élégant et sobre.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Brother H100LB

Autonomie

Ce modèle offre le gros avantage de fonctionner selon vos besoins soit grâce à 6 piles AAA, soit grâce à 1 adaptateur. Donc plus d’excuses durant les pannes électriques pour ne pas finir l’étiquetage nécessaire à l’organisation de votre espace de travail.  Ce mode de fonctionnement permet en effet une plus grande liberté d’autonomie qui sur ce type d’appareil n’est pas négligeable.

Possibilité

Cette étiqueteuse qui imprime jusqu’à 20 mm/sec offre vraiment beaucoup de liberté pour vos étiquettes. En effet vous disposerez sur ce modèle de pas moins de 27 modèles d’étiquettes préconçues, 97 cadres, et plus de 600 symboles en tous genres.

Et pour remplir ces étiquettes vous pourrez compter sur 14 polices d’écriture différentes. Bref de quoi faire un marquage propre soigné et clairement personnalisé. De plus vous trouverez toute une gamme de couleurs pour les rubans.

Conclusion

Brother sait faire des étiqueteuses et il le prouve au travers de ce modèle qui ne pourra que prouver son utilité pour un tarif défiant toute concurrence. Un produit à connaitre et à utiliser sans modération.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo LabelManager Plug and Play

etiqueteuse