Test de l’Étiqueteuse Dymo S0946350

Afin de faire suite à l’étude comparative sur les étiqueteuses que nous vous avons proposé il y a quelques jours : comment choisir étiqueteuse,  nous avions mentionné le modèle : Dymo S0946350

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir suite à un petit test dont nous vous livrons notre retour.

Le Test de l’Étiqueteuse S0946350 de Dymo

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Dymo S0946350

Caractéristiques :

  • Poids : 540 gr
  • Dimensions : 15,9 x 6,5 x 26,5 cm
  • Clavier : AZERTY
  • Alimentation : Adaptateur
  • Garanti : 2 ans

4.5 etoile

Design

Dans un monde ou l’on est tous habitué à utiliser des claviers d’ordinateur de façon quotidienne, le clavier AZERTY de ce modèle est donc des plus normaux pour une utilisation régulière. Les touches du clavier sont réellement bien pensées afin de pouvoir taper facilement votre texte.

Les dimensions de ce modèle sont en accord avec une prise en main facile, cependant son poids est un peu au dessus des modèles de la gamme ce qui est dommage si vous devez l’utiliser de manière prolongée. Cet appareil sera à utiliser de la même manière que vous utilisez un Smartphone pour envoyer un SMS, en un peu plus lourd.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo S0717930

Autonomie

Bien que mobile ce modèle fonctionne avec un adaptateur ce qui permet de pouvoir le recharger au besoin et vous évite bon nombre de manipulations.

Il existe sur ce modèle un système d’arrêt automatique qui permet ainsi si vous avez oublié d’éteindre l’appareil de le mettre hors tension, permettant ainsi d’obtenir une meilleure longévité pour l’appareil.

Possibilité

Cette étiqueteuse vous permettra de réaliser trois différents type d’étiquettes 6, 9 et 12 mm ce qui permet de les placer facilement selon les différents endroits, il est bon à savoir que différents types de couleur d’étiquettes sont aussi disponibles si par exemple vous définissez des code couleurs.

De plus cette étiqueteuse vous permet de personnaliser encore plus vos étiquettes grâce notamment à 6 tailles de police, 8 styles de texte, 4 types d’encadré. Rapide et pratique, la mémorisation se fait facilement et vous pouvez même garder en mémoire la dernière étiquette réalisée.

Conclusion

Il n’est pas surprenant que ce modèle se situe dans le top vente du site Amazon. Pour un prix très intéressant cet appareil propose bien des possibilités qui méritent d’être connues ; quand à savoir s’il diminue vraiment le temps de vos taches il ne vous reste plus qu’à le découvrir.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo LabelManager 160

etiqueteuse