Test de l’Étiqueteuse Dymo S0717930

Lors de l’étude comparative sur les étiqueteuses que nous vous avons proposé il y a quelques jours : acheter étiqueteuse.

Nous avions noté en référence: Dymo S0717930

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test Étiqueteuse S0717930 de Dymo

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Dymo S0717930

Caractéristiques :

  • Poids : 70 gr
  • Dimensions : 15,9 x 16,1 x 7,4 cm
  • Clavier : molette
  • Alimentation : N.A
  • Garanti : 2 ans

etoile 4

Conçu pour un usage personnel cette étiqueteuse est elle vraiment à la hauteur ou est elle à classer dans les jouets ?

Design

A première vue, on peut éventuellement hésiter sur son utilité première, s’agit il d’une étiqueteuse à usage domestique ou d’un micro pistolet du futur avec pour mission de réduire l’humanité ? La question trouve vite sa réponse dans son prix très abordable.

Sa poignée en caoutchouc offre un réel confort lors de son utilisation et bien que ce modèle soit des plus basiques il n’en reste pas moins conçu de manière qualitative.

Ce qui est très appréciable lors de son utilisation outre sa prise en main simplifiée reste sans nul doute son poids des plus légers qui permet de le garder en main le temps d’étiqueter tout votre intérieur sans avoir l’impression de porter des altères.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo LabelManager 160

Autonomie

Contrairement aux autres modèle que vous trouverez celui-ci ne fonctionne ni avec une pile ni avec un adaptateur il s’agit donc d’un système que l’on peut qualifier d’autonome qui ne nécessite aucune aide extérieure à part celle d’appuyer sur le bouton « Start/stop » ce qui permet une grande largesse d’utilisation.

Possibilité

Bien que ce modèle soit une entrée de gamme, il propose tout de même bien des avantages pour une utilisation à domicile. Déjà vous pourrez personnaliser vos étiquettes en couleur car il vous est proposé 4 couleurs de ruban différentes pour ce modèle.

Cette étiqueteuse dispose aussi d’un coupe étiquette intégré qui permet de détacher facilement les étiquettes. L’impression d’étiquette se fait en 3D facile à lire et dispose de pas moins de 49 caractères.

Conclusion

Dymo nous propose ici sa vision d’une étiqueteuse entrée de gamme à usage domestique mais sans pour autant négliger l’essentiel.

Force est de contester que le pari est réussi bien que ce produit n’essaye en rien de prétendre à des fonctions qu’il n’a pas, il reste décidément un produit aux qualités avérées pour réussir l’essentiel de vos marquages maison.

à Voir aussi : Test l’Étiqueteuse Brother P-touch D210

etiqueteuse