Test de l’Étiqueteuse Dymo LabelManager Plug and Play

Lors de l’étude comparative sur les étiqueteuses que nous vous avons proposé il y a quelques jours : guide d’achat étiqueteuse. Nous avions noté en référence: Dymo LabelManager PnP Plug and Play

Nous avons donc aujourd’hui, décidé d’approfondir cette recommandation en vous proposant un rapide test de ce produit.

Le Test l’Étiqueteuse LabelManager Plug and Play de Dymo

Comme il est coutume dans les tests de ce genre de produit, nous allons reprendre rapidement la partie technique :

Dymo LabelManager PnP Plug and Play

Caractéristiques :

  • Poids : 275 gr
  • Dimensions : 14,1 x 13,6 x 5,3 cm
  • Clavier : N.A
  • Alimentation : USB
  • Garanti : 2 ans

4.5 etoile

Parmi les étiqueteuses certaines semblent vouloir toujours vous simplifier leur utilisation est-ce le cas de ce modèle ?

Design

Vous ne trouverez pas d’écran ou de couleur sympathique sur ce modèle. Par contre vous pourrez définitivement l’utiliser et ne plus y penser dés que vous en aurez fini avec votre besogne.

Et oui cette étiqueteuse s’apparente à un outil connecté bien pratique, qui est destiné à vous être utile sur votre bureau. Pas de clavier, pas d’écran donc puisque tout se fait directement sur votre ordinateur.

Plus besoin de passer des heures à revenir en arrière pour arranger les étiquettes puisque vous les créez directement sur votre écran. J’ai envie de dire la classe !

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo XTL 300

Autonomie

Comme nous l’avons déjà dit pas d’écran, pas de clavier, mais pas de piles non plus ni d’adaptateur. Ce modèle fonctionne et se recharge grâce à un câble USB. Ce qui forcément rend son autonomie particulièrement intéressante. Vous ne risquez donc pas de vous retrouver sans charge au moment de son utilisation.

Possibilité

Il est important de souligner que cette étiqueteuse ne vous demandera pas l’installation fastidieuse d’un logiciel sur votre ordinateur. Afin de pouvoir disposer rapidement de votre appareil, il vous suffit de le brancher sur PC ou sur Mac et il est prêt à l’emploi.

Il est aussi à noter que ce modèle peut au besoin vous permettre d’imprimer des logos ou des symboles existant dans vos bases de données. Il vous sera possible aussi de choisir la taille de vos étiquettes parmi 6 mm, 9 mm et 12 mm.

Conclusion

Décidément pratique et facile à utiliser, cette étiqueteuse prévue pour les accros de l’informatique est un produit clairement à découvrir et qui mérite d’être plus connu. En tout cas, nous ici on le recommande.

à Voir aussi : Les Différents Types d’Étiqueteuse

etiqueteuse