Test de l’Étiqueteuse Brother H100LB

Afin de faire suite à l’étude comparative sur les étiqueteuses que nous vous avons proposé il y a quelques jours : comparatif étiqueteuse, nous avions mentionné le modèle : Brother H100LB

Aujourd’hui nous vous proposons de vous le faire découvrir suite à un petit test dont nous vous livrons notre retour.

Le Test Étiqueteuse H100LB de Brother

Comme nous l’avions vu lors de l’étude comparative et comme il est toujours bon de le rappeler, nous allons rapidement reprendre les grandes lignes des caractéristiques techniques de ce produit :

Brother H100LB

Caractéristiques :

  • Poids : 590 gr
  • Dimensions : 33 x 19 x 12 cm
  • Clavier : ABC
  • Alimentation : 6 piles
  • Garanti : 1 an

5 etoile

A part des couleurs sympa, que peut bien proposer cette étiqueteuse de plus que les autres modèles ?

Design

Difficile de ne pas mentionner lors de ce petit test la différence évidente de style entre cette étiqueteuse et ses concurrents.  Dans un univers de blanc ou de noir, les couleurs proposées par la marque pour ce modèle sont tout simplement adorables. A la limite de nous mettre de bonne humeur au travail à la simple idée de ranger ses dossiers.

Bleu, rouge ou rose bref un peu de gaité dans ce monde de brutes. Ca fait du bien. Que vous disposiez de grandes mains ou bien de petites menottes cette étiqueteuse sera facile à tenir et à utiliser, les touches sont bien pensées et leur texture est très agréable sous les doigts. Le poids reste cohérent et l’appareil dispose d’un coupe étiquette bien pratique pour détacher rapidement les étiquettes.

Bien que son utilisation nécessite un temps d’adaptation, la notice qui est livrée avec vous permettra de rapidement comprendre son mode de fonctionnement.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo LabelManager Plug and Play

Autonomie

Pas de surprise majeure, avec ce produit qui fonctionne grâce à la présence avec 6 piles, comme de nombreux autres produits de la même gamme.

Possibilité

Si vous souhaitez personnaliser vos étiquettes, ce modèle pourra clairement vous aider. Parmi les possibilités vous trouverez 9 styles de police, 178 symboles et 7 cadres décoratifs, ainsi que trois tailles différentes possibles d’étiquette pour s’adapter à toutes les utilisations.

Vous pouvez choisir aussi parmi plusieurs couleurs de ruban, choisir de centrer votre texte ou pas et écrire sur deux lignes.

Conclusion

Petit prix, look inimitable et gai, facile à utiliser, compact et mobile bref, ce modèle multiplie les bons points pour vous satisfaire et ça marche puisqu’on le recommande.

à Voir aussi : Test de l’Étiqueteuse Dymo XTL 300

etiqueteuse